Contactez-nous

Ce site est réalisé et géré par un ayant droit de Leonetto Cappiello. Il a pour vocation de vous informer sur la vie et l’œuvre de Leonetto Cappiello.

Si vous souhaitez avoir des informations particulières, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez voir évoluer ce site, faites nous part de vos remarques et suggestions. Nous ne manquerons pas d’en tenir compte.

Contactez-nous

Si vous détenez des œuvres et des informations qui peuvent compléter ce catalogue raisonné, nous serions très heureux de pouvoir en faire profiter un large public. Pour toute information ou collaboration, contactez-nous. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Petites annonces

Chercheur, étudiant, collectionneur, ami de Cappiello, Vous souhaitez passer une annonce dans cette page, écrivez nous en indiquant clairement l’objet de votre demande et comment vous contacter. Nous espérons que vous obtiendrez rapidement la réponse que vous attendez.

Annonce N°1 : L’affiche « Le Phare BRC » a été imprimée sur deux feuilles de papier, l’une en haut, l’autre en bas. Un de nos lecteur dispose de la feuille supérieure, il recherche la feuille inférieure. Si vous avez la demi affiche inférieure lui faire une offre via le webmaster (formulaire de contact) qui transmettra.

Annonce N°2 : L’affiche « La Marquisette » a été imprimée sur deux feuilles de papier. Un de nos lecteur dispose de la feuille supérieure, il est prêt à céder son haut ou à acquérir un bas. Lui faire une offre via le webmaster (formulaire de contact) qui transmettra.

Annonce N°3 : L’affiche « Asti Cinzano » (Rennert, n°300 – p.198-199) a été imprimée sur deux feuilles de papier. Un de nos amis belge dispose de la feuille supérieure, il est prêt à céder son haut ou à acquérir un bas. Lui faire une offre via le webmaster (formulaire de contact) qui transmettra.

Prénom

Nom

Email*

Message

Merci pour votre message. Il a bien été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.